COMPEED Patch bouton fièvre Total Care Boite de 15
Le Patch bouton de fièvre COMPEED présente une approche du traitement des boutons de fièvre complètement différente de celle des traitements traditionnels : il traite le bouton de fièvre comme une plaie au lieu de traiter le virus, puisque ce virus ne peut jamais être éliminé de l'organisme.
Descriptif:
Le patch bouton de fièvre :
- Soulage la douleur et les démangeaisons
- Accélère la cicatrisation en évitant la formation de croûte
- Efficacité cliniquement prouvée en continu pendant 8 heures
Les + du patch :
- Limite la contamination : hygiénique
- Masque le bouton de fièvre : réduit la gêne sociale
- Protège physiquement la plaie des infections
Vous avez un bouton de fièvre sur la lèvre ?
Un bouton de fièvre est une pathologie très courante causée par le virus Herpes Simplex qui se manifeste par des vésicules remplies de liquide situées autour des lèvres, du nez ou du menton.
Le virus de l'herpès est souvent contracté pendant l'enfance, souvent sans qu'on s'en aperçoive. Sa particularité est qu'il ne peut jamais être supprimé de l'organisme. Il reste à l'état latent dans l'organisme jusqu'à son activation par au moins un des divers facteurs déclencheurs.
Pourquoi traiter votre bouton de fièvre avec un patch ?
Le Patch bouton de fièvre COMPEED® présente une approche du traitement des boutons de fièvre complètement différente de celle des traitements traditionnels : il traite le bouton de fièvre comme une plaie au lieu de traiter le virus, puisque ce virus ne peut jamais être éliminé de l'organisme. Le patch COMPEED® présente de nombreux avantages.
Comment utiliser le patch COMPEED® ?
Appliquez le patch dès les premiers signes d'une poussée, lorsque vous commencez à sentir des picotements ou des démangeaisons.
- Lavez-vous les mains avant et après l'application.
- Les patchs doivent être utilisés 24h/24 jusqu'à ce que la lésion soit cicatrisée.
- Un patch se détache naturellement après 8 heures environ et doit être remplacé par un nouveau patch.
- Ne retirez surtout pas le patch pour « laisser respirer » la plaie. En réalité, cela rallonge le processus de cicatrisation. Il est cliniquement prouvé que le fait de porter un patch de façon continue préserve un environnement de cicatrisation optimal.
Contenance:
Boite de 15 patches.
Avis
Aucun avis client pour le moment.